Sécuriser sa maison en toute discrétion

1
Sécuriser sa maison

À l’approche des vacances d’été un sujet, malheureux, revient souvent : l’augmentation des cambriolages et des infractions. Une alarme est la meilleure des solutions pour se prémunir contre ce type de risques. Cette année, vous avez décidé d’équiper votre foyer d’un système de sécurité, mais vous craignez qu’il dénature votre décoration ? Le meilleur moyen de sécuriser sa maison en toute discrétion est de choisir un système d’alarme sans fil, pour ne pas sacrifier le beau à l’indispensable !

L’installation d’une alarme par télésurveillance et d’un détecteur de mouvements

Parmi les systèmes d’alarme, un dispositif avec télésurveillance, doté d’un détecteur de mouvements infrarouge haute sensibilité peut s’avérer fiable et discret pour équiper votre maison ! Le détecteur de mouvements va permettre un déclenchement de l’alarme avant l’intrusion des cambrioleurs. L’activation du système se fait par un geste simple sur la centrale d’alarme, que vous pourrez placer où vous le souhaiter dans votre foyer. En cas d’intrusion suspectée, une sirène dissuasive à haute puissance se déclenche et des prises de vue sont automatiquement effectuées grâce au détecteur. Des agents, disponibles 24h/24, sont alors alertés. Ils peuvent à distance écouter ou interagir avec les personnes se trouvant à l’intérieur de la maison. Si l’intrusion est avérée, ils peuvent également déclencher un dispositif de brouillard Anti-Cambriolage, permettant la mise en fuite des cambrioleurs, avant d’alerter les forces de l’ordre.

Sécuriser sa maison

La sécurité de sa maison sans sacrifier sa décoration avec un détecteur sans fil

L’installation d’un système d’alarme avec télésurveillance est possible sans travaux et sans fils. Le détecteur s’intégrera alors à votre décoration, sans la dénaturer. Il fonctionne sur piles, qui ne doivent être changées que tous les 4 ans. Le capteur infrarouge va lui permettre de détecter tout mouvement autour et dans votre maison. L’appareil photo intégré va prendre automatiquement des photos, en cas d’alerte, pour pouvoir les transmettre, grâce à une connexion sans fil, aux agents du centre de télésurveillance. Vous pouvez également accéder aux images à distance depuis votre application sur smartphone. Le détecteur de mouvements est la meilleure solution pour équiper votre foyer sans aucun impact sur votre décoration. Il s’accompagne d’une centrale d’alarme mobile et sans fil qui trouvera sa place, en se faisant la plus discrète possible, dans votre intérieur.

La sécurité de sa maison avec des solutions sur mesure

Pour vous garantir la meilleure sécurité et une intégration harmonieuse dans votre intérieur, votre alarme doit disposer des dernières technologies et s’adapter à vos contraintes. Pour cela, n’hésitez pas à solliciter des experts avant de faire votre choix, afin d’obtenir les conseils nécessaires pour concevoir puis installer le système d’alarme sur mesure qui vous correspond. Il est ainsi possible de dénicher le système de sécurité disposant des dernières fonctions les plus innovantes du marché, tout en garantissant un design discret pour votre maison. Ne choisissez pas entre l’indispensable et l’agréable : trouver le système sur mesure qui s’adaptera parfaitement à vos besoins. Vous pourrez alors allier votre système d’alarme à votre décoration et ainsi sécuriser votre maison en toute discrétion. Votre quotidien n’en sera que plus serein, vous avez tout à y gagner !

À propos de l'auteur
1 comment
  1. Gaston 29 juin, 2020 at 06:14 Répondre

    Moi j’adhère complètement à l’installation d’une alarme anti-intrusion. Surtout l’été ou pendant les périodes où on n’est pas à la maison. On peut partir l’esprit tranquille lorsqu’on a une alarme chez soi. On est sûr d’avoir une intervention à tout moment en cas d’infraction. Puis, il faut aussi tenir compte des conditions de dédommagement de l’assurance en cas de vol ou d’infraction.

Publier un nouveau commentaire

Des meubles de jardin pour tous
Des meubles de jardin pour tous
Avec l’arrivée des beaux jours, l’envie de profiter de votre extérieur accroît de plus en plus… Savourer le soleil au jardin, un vrai bonheur, surtout ...