Une table de salle à manger choisie avec style

0
salle à manger

Pièce maîtresse de la décoration de salle à manger, c’est pourquoi la table à manger ne se choisit pas au hasard. C’est là où toute la famille se rassemble chaque jour pour partager des moments conviviaux autour d’un délicieux repas. Elle reflète, en plus, votre style de vie et votre personnalité. Afin de choisir avec style la table idéale pour meubler votre salle à manger, soyez vous-même. Faites votre choix en fonction de votre goût, de votre déco intérieure et de la taille de votre salle à manger. Actuellement, le design s’invite à table sous de multiples facettes. À vous de trouver votre bonheur !

À chaque goût et à chaque pièce, la forme de sa table à manger

Pour trouver sa place dans votre salle à manger, la table doit s’adapter à votre goût et à la configuration de votre pièce. Ronde, carrée, rectangulaire… misez sur le modèle qui se fond à merveille dans tous les styles d’intérieur. Pour plus d’originalité et de gain de place, la table ronde vous permet de réunir toute votre petite tribu dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Le modèle à un pied unique central apporte plus de charme. Mais la table à quatre pieds n’est pas en reste. La forme carrée, quant à elle, trouvera sa place partout : en biais, en losange, au centre ou près des murs de la pièce. Ce modèle se décline désormais en différents styles et matériaux. Comme la table ronde, il peut être équipé d’un système de rallonge pour s’agrandir en un tour de main. C’est un choix judicieux pour les petits espaces. La plus classique table rectangulaire de son côté est idéale pour accueillir beaucoup de convives ou une famille nombreuse. Son design de plus en plus contemporain vous permet de créer la salle à manger qui vous ressemble.

table de sale à manger

table de sale à manger

La table en verre pour un aspect design et moderne

Offrez à votre salle à manger une ambiance moderne et raffinée en misant sur la table dotée d’un plateau en verre. Son design novateur et contemporain confère une touche de fraîcheur et de modernité à la pièce où elle sera installée. Que votre salle à manger soit ouverte sur le salon ou la cuisine ou encore indépendante, la table en verre équipée des pieds en acier chromé s’intègre parfaitement dans votre espace de vie.

La noblesse et la chaleur de la table en bois au service de votre bien-être

Envie de créer une ambiance scandinave ou champêtre dans votre intérieur ? Optez pour la noblesse et la chaleur de la table en bois aux lignes épurées et minimalistes. Elle se marie facilement avec toutes les décorations, surtout avec un style d’intérieur classique et naturel. Pour plus de design, vous pourrez marier le bois avec d’autres matériaux ou miser sur les modèles aux pieds obliques pour une note vintage, aux pieds croisés ou au design original.

La table en pierre ou en marbre : le luxe et le raffinement à la portée de tous

Pour offrir un charme incomparable à votre salle à manger, la table en pierre ou en marbre est une valeur sûre. Raffiné et luxueux, ce sera l’élément essentiel de votre décoration intérieure. Les amoureux de design et d’élégance ne pourront pas résister au charme de ces modèles qui ne nécessitent aucune décoration de table pour être remarquables.

La table en métal pour plus d’originalité

Accueillez vos invités dans une ambiance chaleureuse autour d’une table en métal bien racée. L’élégance de ce modèle et le style varié de ses pieds feront de ce mobilier une vraie référence en matière de décoration. Il confère un look industriel et contemporain à votre salle à manger.

À propos de l'auteur
Aucun commentaire