Home / Forums / Maison / Chambre enfant / Une nouvelle décoration pour la chambre de ma fille

Une nouvelle décoration pour la chambre de ma fille

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Maria, le il y a 7 années et 5 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2032 Répondre

    Elisa
    Invité

    Bonjour les amis !

    Ma petite fille a beaucoup grandi, elle me demande chaque jour de renouveler la décoration de sa chambre. Certes, elle a une idée précise pour le changement, mais cela coûte trop cher. Son anniversaire est proche et j’ai l’idée de lui faire comme cadeau une nouvelle décoration sans casser ma tirelire. Mon budget est limité ! Sans trop la décevoir, je suis à la rechercher d’idée et de conseil pour exécuter mon petit projet. J’aimerais avoir vos conseils le plus vite possible. Merci d’avance mes amis !

    #2228 Répondre

    cynda
    Invité

    Vous pouvez trouver du papier peint dans les magasins de bricolage. Ils sont solides et ne sont pas chers. Choisissez un papier uni sur lequel votre fille collera des stickers. Dans le même esprit, ajoutez un lit, une commode, une armoire, une table et deux chaises sur lesquels seront collés des stickers. Achetez une housse de couette en harmonie avec la couleur des murs et des stickers. Créez deux espaces : un coin jeu et un coin sommeil. Séparez-les par de jolis tapis. Fabriquez vous-même une lampe à partir d’un jouet.

    #2244 Répondre

    Maria
    Invité

    La nouvelle tendance c’est le DIY, c’est-à dire, le « fait maison ». Alors si vous avez un peu de temps devant vous et que vous êtes bricoleur, n’hésitez plus ! Vous serez fier de posséder chez vous du mobilier fait de vos propres mains, qui rendra jaloux tous vos proches.
    De nombreuses astuces vous permettront de laisser libre cours à votre imagination et à votre âme d’artiste !
    Les matériaux que vous pouvez récupérer sont nombreux: entre palettes, caisses à vin et rouleaux d’essuie-tout, vous aurez l’embarras du choix !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Une nouvelle décoration pour la chambre de ma fille
Vos informations :