Home / Forums / Travaux & Bricolage / Rénovation / Une nouvelle cuisine ??

Une nouvelle cuisine ??

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Margot, le il y a 7 années et 6 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #1938 Répondre

    Bertrand
    Invité

    Bonjour,
    Je désire rénover ma cuisine afin qu’elle soit plus fonctionnelle et spacieuse.
    J’ai entendu parler du site matelpro.com ou l’on peut trouver un large choix de cuisine équipée prête à installer pas chère !!
    Pouvez-vous me renseigner si le montage doit être obligatoirement effectué par un professionnel cuisiniste ou étant assez bon bricoleur être réalisé par moi-même?? J’ai également un lave-vaisselle et un four de dimension hors standard est-il possible d’avoir du sur-mesure afin d’encastrer mes électroménagers dans ma future cuisine??
    Merci de votre réponse.

    #2157 Répondre

    Louane
    Invité

    Oui, tout est possible !

    En effet, il existe de nombreux choix de cuisine selon les envies. Cependant, pour qu’elle soit plus fonctionnelle, il faut tenir compte des formes et de la surface de l’espace. Si vous avez donc une petite cuisine, choisissez les modèles conçus pour cette étendue. Effectivement, certains mobiliers peuvent être installés par soi-même mais d’autres modèles requièrent l’intervention d’un professionnel. Mais si vous ne disposez pas des moyens pour cette option, vous pouvez choisir les modèles que vous pourriez monter vous-mêmes. Il est aussi possible de recourir à un mobilier de cuisine sur mesure si c’est le plus adapté.

    #2158 Répondre

    Margot
    Invité

    Bonjour Agathe,
    Je trouve ce site très bien. Je suis là pour te dire que moi aussi j’ai installé une nouvelle salle de bain. Je te propose aussi d’installer des nouveaux WC suspendus. J’ai encastré la chasse d’eau dans un coffrage bois qui recouvre le mur ! L’effet est très réussi. J’ai acheté le modèle Villeroy et Bosch, que l’on trouve facilement chez Leroy Merlin. Merci pour ton témoignage ! Je dis oui à la douche italienne. C’est simple d’entretien avec une raclette ! Grâce à toi, je sais que je ne suis pas seul à bricoler et je trouve que ma petite salle de bain est une vraie réussite. A bientôt pour te lire 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Une nouvelle cuisine ??
Vos informations :