Home / Forums / Travaux & Bricolage / Rénovation / Transformer sa cuisine à moindre coût !

Transformer sa cuisine à moindre coût !

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Dona, le il y a 6 années et 5 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2388 Répondre

    Julian
    Invité

    Bonjour,

    Lorsque j’ai emménagé dans mon nouvel appartement je trouvais que mes meubles de cuisine n’étaient plus en accord avec la couleur du sol et des murs. Il s’agissait du modèle premier prix d’un magasin de bricolage, je ne prenais pas de risques à effectuer des modifications. Tout d’abord j’ai repeint en blanc les meubles pour leur redonner un coup de fraicheur, puis j’ai changé les poignées qui étaient auparavant en plastique par des poignées en aluminium… coup de neuf garanti. Pour finir j’ai changé mon plan de travail en bois par un un plan de travail imitation béton (vous pouvez aussi le repeindre).

    #16658 Répondre

    Dona
    Invité

    Bonjour Julian, sympa l’idée! Mais petite question: as tu poncé les portes avant de les peindre? J’envisage de faire comme toi mais j’hésite à les poncer pour être sure que la peinture accroche bien! As tu eu besoin de mettre plusieurs couches? J’espere qu vous serez toujours dans le coin pour me répondre… Merci

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Transformer sa cuisine à moindre coût !
Vos informations :