Home / Forums / Maison / Entrée / Porte manteaux ou patères?

Porte manteaux ou patères?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Juliette, le il y a 6 années et 8 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #3149 Répondre

    Juliette
    Invité

    Hello tout le monde,
    Je suis en location dans un appartement pas très grand… Et je n’ai rien pour accrocher ou suspendre les vestes 🙁 j’aimerai trouver une solution sans trop endommager les murs (en sachant que je devrai les remettre en état lorsque je quitterai l’appart…) Que me proposez-vous? Un porte manteaux sur pieds serait l’idéal mais l’espace étant petit, j’ai peur d’encombrer ma minuscule entrée! Je suis embetee, aidez moi 😉 Merci

    #3175 Répondre

    Lilli
    Invité

    Salut Juliette, je suis comme toi en location avec une minuscule entrée. J’ai bien tenté le porte manteau mais je savais à peine passer a cause des vestes accrochées! Je me suis dit, tant pis, je prefere être bien et je reboucherai les trous et j’ai donc percé pour m’offrir une patère! C’est beaucoup mieux et mon entrée parait rangée, organisée et je ne perd aucune place. Voilà, perso, pour quelle solution j’ai opté 😉

    #3187 Répondre

    Juliette
    Invité

    Merci Lilli pour tes précieux conseils… Etant comme Saint Thomas, j’ai testé comme toi le porte manteau (je n’avais vraiment pas envie de trouer les murs..) mais même bilan que toi: plus de place dans mon entrée! Me voilà donc à présent avec des patères sympa et une entrée pratique et spacieuse (petite touche d’humour lol)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Porte manteaux ou patères?
Vos informations :