Home / Forums / Maison / Entrée / Comment puis-je décorer l'entrée de mon appartement?

Comment puis-je décorer l'entrée de mon appartement?

• Auteur

Dorian
    Invité

Mon entrée me déplaît maintenant. Je veux tout changer, je la trouve
    “vieillotte”. Que me conseillez-vous? Mon hall est d’une largeur de 3 mètres
    et d’une longueur de 10 mètres. Je voudrais que cet espace donne le ton à la maison.
    J’aimerais bien mettre un meuble à l’entrée, un miroir et un porte-manteaux.
    A votre avis, quel type de meuble puis-je choisir? J’aimerais garder tout de même
    un espace confortable pour passer. Quelles couleurs choisiriez–vous? Je sollicite
    votre aide parce que je n’ai pas vraiment d’idées.

Je vous remercie pour vos réponses.

#2759 Répondre

Alia
    Invité

Bonjour,
    Difficile de vous répondre sans savoir comment est votre maison… Quels sont les tons dominants?
    Si ils sont neutres (bruns, gris, beige..;), jouez sur les couleurs pour tranchez et dynamiser l’ensemble. Pour les meubles, ils en existent des plutôt étroits, qui vous permettrons de gagner en style, en rangement, tout en conservant une belle largeur de passage 😉 Bon aménagement à vous

#2942 Répondre

Lou
    Invité

Bonjour,
    j’ai moi aussi refait mon entree il y a peu et j’ai opté pour des couleurs claires sur les murs (beige et quelques bandes verticales de couleurs bleue turquoise). Au sol, j’y ai mis du parquet clair également: quelle luminosité! Pour la déco, quelques cadres photos par ci par là et un miroir près du meuble d’entrée. Le meuble est hyper pratique: rangement des chaussures discret et une penderie pour y dissimuler les vestes. Mon entrée me donne l’impression d’avoir changé de maison chaque fois que je rentre… J’adore!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Comment puis-je décorer l'entrée de mon appartement?
Vos informations :