Home / Forums / Maison / Entrée / Comment équiper mon entrée de maison ?

Comment équiper mon entrée de maison ?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Marie, le il y a 7 années et 6 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #1805 Répondre

    Marianne
    Invité

    J’habite dans une maison de plein pied avec une belle entrée de 15 m² environ, qui me permet de desservir le salon, la salle à manger et la cuisine. J’hésite énormément sur le choix des meubles qui permettraient de mettre en valeur mon entrée.

    J’ai plutôt un budget limité, je recherche avant tout des petits meubles utiles, qui peuvent me servir de rangement, sans pour autant négliger le côté décoratif. Je suis plutôt moderne/contemporain.

    J’aimerais également que les meubles ne soient pas difficiles à monter, n’étant pas bricoleuse et n’ayant pas tous les outils adéquats. Auriez-vous des suggestions ?

    #1915 Répondre

    Alix
    Invité

    Bonjour,

    Que vous aimiez le classique ou le contemporain, le design ou le rustique, vous pouvez améliorer la déco de votre entrée à l’aide d’un tapis. Dans la gamme des tapis d’entrée, il existe des couleurs, des matières et des dimensions différentes. Ainsi, pour meubler votre entrée et rendre cette dernière plus chaleureuse, un tapis rectangulaire aux couleurs chatoyantes sera du meilleur effet. N’hésitez pas à le commander en ligne pour être livré le plus rapidement chez vous.

    #2013 Répondre

    Marie
    Invité

    J’ai acheté cette maison toute faite et je n’ai pas eu le temps de tout refaire. Aujourd’hui quand je vois mon entrée, je ne la trouve pas accueillante. Je recherche des idées et des modèles de vestiaires. Je pense à des portes où on peut écrire un mot de bienvenue ou un mot pour mes enfants quand ils rentrent de l’école. L’idée est là mais je ne sais pas trop comment m’y prendre pour que l’ensemble soit harmonieux. Les invités arrivent aussi par cet endroit et donc il faudrait que ce soit aussi gai et coloré. Je pense à des différents tons de gris sur les murs. Qu’en pensez-vous pour cette couleur qui me parait actuelle ? Merci pour vos idées. Marie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Comment équiper mon entrée de maison ?
Vos informations :