Home / Forums / Maison / Salle de bain / Help!! Moisissures sur mon carrelage de douche

Help!! Moisissures sur mon carrelage de douche

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Caroline, le il y a 6 années et 8 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2836 Répondre

    Manu
    Invité

    Au secours, j’ai besoin de votre aide! J’ai de la moisissure sur les joints de carrelage de ma douche et rien ne fonctionne 🙁 J’ai déjà acheté plusieurs produits mais rien ne marche, auriez-vous des astuces?? Ou des produits qui fonctionnent vraiment? Merci à ceux qui me répondront

    #3028 Répondre

    Juju
    Invité

    Mince, personne n’a d’astuce 🙁 J’ai moi aussi des traces de moisissures noires dans ma douche et je cherche des solutions…. Help!

    #3177 Répondre

    Sev
    Invité

    Kilou, ne cherchez plus et foncez chez Aldi pour acheter leur javel en spray! Mettez le produit le matin, laissez poser la journée et fin de journée, rincez. Tout aura disparu sans aucun effort ni frotter!!

    #3185 Répondre

    Manu
    Invité

    Waouw!!!! Quelle efficacité cette javel en spray! Vous aviez raison, ultra simple et efficace, je ne me souviens pas d’avoir une douche aussi belle et propre!!! Merci beaucoup pour cette astuce, mon stock de spray sera fait pour ne plus en manquer 😉

    #3208 Répondre

    Caroline
    Invité

    Je confirme! Après vous avoir lu, j’ai voulu tester à mon tour… et bien tout est vrai! Cette javel est d’une efficacité sans pareille, un truc de fou! Merci pour l’astuce

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Help!! Moisissures sur mon carrelage de douche
Vos informations :