Home / Forums / Travaux & Bricolage / À votre servive / Une rénovation de l’intérieur de ma maison

Une rénovation de l’intérieur de ma maison

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par kevin, le il y a 7 années et 9 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #1795 Répondre

    Charlotte
    Invité

    Ma famille a décidé de partir en vacances et à leur arrivée, je voudrais leur faire une surprise en rénovant l’intérieur de notre maison. Simplement le problème, c’est que je ne suis pas du tout doué ni en bricolage ni en décoration. Je voudrai de l’aide de la part d’un professionnel. Mon budget est assez limité, mais j’aimerais tout de même donner une nouvelle décoration à l’intérieur de ma maison. Des couleurs, des idées ou encore des professionnels à conseiller pour tous les éventuels travaux. Merci par avance pour vos conseils et vos recommandations.

    #1905 Répondre

    kevin
    Invité

    Salut, tout d’abord, je vous conseille de choisir une couleur claire pour la peinture des murs dans le blanc cassé car plus c’est claire plus la maison va paraître spacieuse et des rideaux de couleur blanche ou beige.pour le lit de la chambre à couchée ça serait sympa de mettre une moustiquaire car ça va donner un charme particulier et va permettre de dormir à l’aise.concernant le salon il faut le partager en deux,d’un côté il y’aura un fauteuil en L et une table basse en verre avec une grosse bougie parfumée dessus,et de l’autre coté une grande table avec ses chaises pour manger.enfin,si vous avez un balcon l’idéal c’est de mettre une petite table avec deux chaise qui va donner une ambiance très agréable.Je vous conseille vivement de suivre ces conseils car je les ai mis déjà en oeuvre et franchement tous les gens qui sont venus chez moi ont adoré.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Une rénovation de l’intérieur de ma maison
Vos informations :