Home / Forums / Maison / Salon / Revêtement de sol pour mon salon

Revêtement de sol pour mon salon

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Tia, le il y a 6 années et 9 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2955 Répondre

    Madeline
    Invité

    Bonjour, je suis en train de réaménager mon salon et le carrelage datant des années 90 insupporte! Je compte le recourir mais mon choix reste indéterminé… Plutôt parquet clipsable ou vinyle ou moquette? J’aime l’aspect du parquet mais cela reste plus froid que la moquette… mais cette dernière sera vite un nid à poussières… argghh je ne sais pas quoi faire, à vos idées!! 🙂 Merci de votre aide!

    #2970 Répondre

    Annick
    Invité

    Madeline, tout est question de goût et de choix… Personnellement, j’ai une préférence pour le parquet clipsable, facile à installer et à entretenir 😉 En plus, il y en a dans de nombreux coloris, beige, brun, gris, … a vous de voir. Et pour le côté ‘chaleur’, pourquoi ne pas installer un joli tapis près des fauteuils/canapé? Bon aménagement en tout cas

    #2992 Répondre

    Tia
    Invité

    Tout à fait d’accord avec Annick, le parquet est le revêtement de sol le plus pratique et le plus chaleureux visuellement. Tu peux choisir la teinte que tu veux et l’idée du tapis est juste excellente!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Revêtement de sol pour mon salon
Vos informations :