Home / Forums / Jardin & Extérieur / Piscine / Quels équipements choisir pour équiper ma piscine ?

Quels équipements choisir pour équiper ma piscine ?

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Lisa, le il y a 6 années et 5 mois.
  • Auteur

Caroline
    Invité

Je souhaite faire de la piscine installée dans mon jardin un lieu de confort absolu, de détente et de divertissement pour ma famille. Est-ce que quelqu’un pourra me conseiller sur la meilleure qualité d’équipements de loisir et de détente à choisir pour équiper ma piscine? Mon rêve est d’offrir à mes enfants un espace idéal pour s’amuser. Puis-je investir sur un toboggan si ma piscine n’est pas assez grande ? La nage à contre courant et le plongeoir sont-ils dangereux pour les enfants ? Je ne sais plus où donner la tête face à ce large choix d’accessoires pour piscine disponibles sur le marché. Merci d’avance pour vos précieuses aides !

#2229 Répondre

Lisa
    Invité

Pour entretenir au mieux votre piscine, il est indispensable d’avoir les meilleurs équipements possibles. Ils sont nombreux, mais voici une liste de ceux qui seront essentiels. Tout d’abord, vous devrez avoir un système de filtration d’eau (filtre à cartouche, à sable, à diatomées,…) Ensuite, il est aussi possible d’installer un système de chauffage d’eau (chauffage électrique, la pompe à chaleur, …). Pour l’accès à la piscine, il est possible de choisir entre une échelle, un escalier de piscine,… il est aussi indispensable de traiter sa piscine grâce par exemple à un système semi-automatique (pour le pH, dosage des produits, …)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Quels équipements choisir pour équiper ma piscine ?
Vos informations :