Home / Forums / Jardin & Extérieur / Terrasse / Pouvez-vous nous conseiller pour le vis-à-vis de la terrasse?

Pouvez-vous nous conseiller pour le vis-à-vis de la terrasse?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Lucie, le il y a 6 années et 9 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2412 Répondre

    Mario
    Invité

    Bonjour,
    Nous venons de changer l’orientation de la terrasse, elle se trouve maintenant plein Sud pour profiter au maximum de l’ensoleillement. Seulement, nous avons un petit souci de vis-a-vis avec notre voisin et un grillage rouillé pas très esthétique nous sépare de leur jardin sur deux mètres. Que nous conseillez-vous pour habiller le grillage et ombrager tout de même un peu la terrasse pour l’été prochain. Et surtout préserver notre vie privée ainsi que celle du voisin, sans rentrer dans trop de travaux? merci pour votre réponse.

    #3030 Répondre

    Lucie
    Invité

    Bonjour, j’avais le même souci que vous… et je l’ai réglé en installant des plantes xxl et des plantes grimpantes tout le long des grillages. Ayant la main verte, je suis ravie! Et j’ai gagné en confort et en ambiance naturelle: j’adore! Sinon, il vous reste les panneaux en bois pour vous cacher des regards et adoucir le côté grillage…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Pouvez-vous nous conseiller pour le vis-à-vis de la terrasse?
Vos informations :