Home / Forums / Jardin & Extérieur / Piscine / Piscine hors-sol ou piscine enterrée

Piscine hors-sol ou piscine enterrée

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Neva, le il y a 6 années et 6 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #1971 Répondre

    Esteban
    Invité

    Les plages deviennent difficiles d’accès. Mon rêve est d’avoir une piscine pour me rafraîchir. Quelle piscine me conseillez-vous? Piscine hors-sol ou piscine enterrée? Quelle est la surface minimum pour un peu s’amuser? Quel est le budget terrassement si je choisis une piscine enterrée? Les coques me semblent très pratiques et moins chères qu’une piscine construite, qu’en pensez-vous?
    J’aimerais partager vos expériences, connaître le budget piscine minimum. Je sais que le prix de l’eau est relativement cher, puis-je utiliser l’eau du puits?
    Enfin, je me débrouille pas mal avec les travaux de maçonnerie. Puis-je la faire moi-même? Je vous remercie pour vos réponses.

    #2007 Répondre

    Neva
    Invité

    Bonjour. Je suis en train de réfléchir à installer une piscine dans mon jardin. Mais je ne sais vers quelle aller. Est ce que je dois choisir une piscine hors sol ou une piscine enterrée? Quels sont les avantages et les inconvénients de chacune de ces solutions? J’ai envie d’une piscine qui ne prend pas trop de place et surtout avec un entretien facile car je n’y connais pas grand chose. Si vous avez des consiels à me donner, je suis preneuse. Merci.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Piscine hors-sol ou piscine enterrée
Vos informations :