Home / Forums / Maison / Salle de bain / Pas de place pour un meuble, idées pour rangements ?

Pas de place pour un meuble, idées pour rangements ?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Mimi, le il y a 7 années et 2 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2270 Répondre

    Quentin
    Invité

    Bonjour, malheureusement notre salle de bains est vraiment trop petite, de plus je suis obligé d’y placer la machine à laver, car l’arrivée d’eau s’y situe. Dû à cela, il nous est impossible d’y poser un meuble pour ranger les produits de toilette. Nous avons pensé aux étagères, mais n’étant pas bricoleurs, nous avons tout de même peur d’exploser le carrelage, d’autant plus que nous sommes en location. Alors je me tourne vers vous ! Qui aurait des idées rangement pour nos produits de salle de bains, afin d’en finir avec le banc en guise d’étagère que j’ai réussi à placer sous le lavabo ?

    #2318 Répondre

    Cynthia
    Invité

    Autant l’escalier peut être utile pour les déplacements, autant il fait perdre de la place pour un meuble. Et si joindre l’utile au fonctionnel devenait réalité !

    L’espace sous l’escalier peut très rapidement être transformé pour devenir penderie dans une entrée, rangement dans tout autre partie de la maison. Les étagères peuvent être fixées sous chaque marche ou une marche sur deux selon vos désirs. Une jolie porte moderne ou rustique selon votre intérieur, placée devant, vous permettra d’y cacher vêtements ou chaussures peu esthétiques dans une entrée, vos archives si vous n’avez pas d’espace bureau…

    #2575 Répondre

    Mimi
    Invité

    Plein d’astuces rangement salle de bain! Tapez ces mots clés dans google et vous trouverez plein d’idées pour le rangement dans les salles de bain. J’y ai puisé plein d’idées et ma salle de bain est au top aujourd’hui…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Pas de place pour un meuble, idées pour rangements ?
Vos informations :