Home / Forums / Décoration intérieure / Luminaire / Opter pour un bon luminaire

Opter pour un bon luminaire

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Adrien, le il y a 7 années et 5 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2033 Répondre

    Elisa
    Invité

    Depuis quelque temps, je cherche à réaliser mon rêve à décorer toutes les pièces de ma maison avec des extraordinaires luminaires. Quelle que soit la pièce de la maison, quelle que soit la saison, le luminaire joue un rôle très important. Il me sert à la fois d’éclairage et de décoration. Comme à la télévision, je veux un grand lustre reflétant une belle lumière dans le salon. J’aimerais des appliques décoratives le long des halls. Des plafonniers et des abats jours doivent être présents dans toutes les chambres. J’ai besoin d’aide pour choisir ces luminaires afin que ma maison soit superbe et bien éclairée. La nuit, j’ai également besoin de lumière dans la cour et dans le jardin.

    #2234 Répondre

    Adrien
    Invité

    Le choix de luminaires dans une chambre doit se faire de façon subtile et précise. Confortable, agréable mais aussi pratique, le luminaire doit offrir un intérieur doux et accueillant grâce à son style d’association.
    Servant à la fois dans l’éclairage et la décoration d’une chambre, le luminaire est un lustre qui projette de superbe lumière. Extraordinaire, le luminaire existe en plusieurs formes. Plafonniers ou abats jours, les luminaires donnent à votre chambre ou à votre maison une élégance intérieure.
    Ainsi, l’association de luminaires à suspendre ou à poser, luminaires à applique et spot encastrés, reste la solution la plus simple.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Opter pour un bon luminaire
Vos informations :