Home / Forums / Maison / Salon / Moderniser son salon

Moderniser son salon

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aurelien, le il y a 7 années et 5 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2178 Répondre

    Candice
    Invité

    Bonjour les amis!

    Je souhaiterai mettre un peu de changement dans mon salon mais je ne sais pas exactement ce que je dois faire. Un vieux salon jaune avec un vieux tapis gris, c’est certain que personne ne veut plus venir dans ma maison. C’est pour cette raison que j’aimerai bien demander vos avis, si je devrai acheter des nouveaux meubles, ou faire tout simplement quelques rénovations et quelques ménages. Il y a aussi mon mari qui veut instaurer une ambiance sympathique dans notre salon mais on hésite encore sur les différents sites de meuble interne.

    Je vous remercie pour vos conseils!

    #2236 Répondre

    Aurelien
    Invité

    Bonjour à vous,

    C’est une question qui revient souvent. Faut-il faire de grosses dépenses lorsqu’il s’agit de faire des rénovations ? Je vous conseille dans un premier temps de faire l’inventaire des meubles de votre salon qui sont toujours en bon état. Aujourd’hui, il n’est pas toujours nécessaire de se débarrasser de ses vieux meubles. Avec quelques idées futées et ingénieuses, on peut leur donner une seconde jeunesse et par la même occasion soulager son portefeuille. Pour des anciens meubles par exemple, il est possible d’appliquer une résine spéciale et le tour est joué. C’est en quelque sorte du recyclage mais appliqué à l’immobilier. N’hésitez pas si vous avez besoin d’éclaircissements !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Moderniser son salon
Vos informations :