Bonjour,
Durant mes recherches sur internet,je suis tombée sur une mine d’or pour le décor et le mobilier haute gamme. Il s’agit de KARE DESIG.Il y a de tout; des chaises,des ccanapés, des tables… que des pièces d’art plus belles les unes que les autres.
C’est très tentant de passer des commandes chez eux. Cependant,j’aimerai bien savoir s’il y sur ce forum quelqu’un qui a déjà vécu cette expérience, car j’ai quelques questions:
_font ils des promotions? Si oui quelles sont les dates?
_les délais de livraison sont ils bien respecté?
_le service après-vente est disponible?
Merci de me répondre.