Home / Forums / Maison / Salon / Envie d’avoir un salon moderne

Envie d’avoir un salon moderne

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Quentin, le il y a 7 années et 7 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #1786 Répondre

    Patrice
    Invité

    On vient de déménager dans un appartement pas loin de la ville. J’ai de soucis sur le côté décoration de notre salon. L’intérieur est coloré en jaune, avec une cheminée ancienne. Les Rideaux sont en jaune mélangés de Noire, ainsi que la table basse qui se marie déjà avec la couleur de la demeure. En revanche notre ancien salon est trop vieux de plus il est en rouge. C’est pourquoi je me demande si le rouge est compatible avec le jaune. Ou bien serait-il préférable de recolorer l’intérieur ? Pourriez vous m’apporter plus de conseils.

    #2016 Répondre

    Quentin
    Invité

    Je viens de faire des travaux de déco dans mon appartement, les murs sont blancs et gris, tout est clair et frais. J’aimerais mettre un peu de couleur en accessoirisant et en changeant mon salon. Je cherche un salon moderne qui correspondra à mes besoins sans pour autant me ruiner.
    Sur le site matelpro.com, j’ai enfin trouvé mon bonheur. Seul doute, je n’arrive pas à me décider, dois mettre un tapis ou pas. En quelle teinte dois-je le prendre ? Un tapis noir, gris, blanc, rouge ou un multicolore ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Envie d’avoir un salon moderne
Vos informations :