Home / Forums / Achat sur internet / À fuir / Du retard dans les livraisons Conforama

Du retard dans les livraisons Conforama

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Clarisse, le il y a 8 années et 11 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #1806 Répondre

    Josiane
    Invité

    Il y a un mois, j’ai acheté un meuble de cuisine sur le site internet de Conforama. J’ai payé par carte bancaire et mon produit devait être disponible 2 semaines plus tard. Or, 1 mois après mon meuble n’est toujours pas arrivé à l’entrepôt de Conforama. J’ai donc contacté le service client, qui me renvoie à différents services sans succès, et sans réels envies de m’aider. Après avoir parcourue différents forums, je me suis rendu compte que ces problèmes de livraison chez Conforama étaient courant. Il est donc préférable de privilégier un achat directement dans un magasin Conforama qu’en ligne.

    #1906 Répondre

    Clarisse
    Invité

    Bonjour Josiane, dommage que votre meuble n’ait pas été livré dans les temps. C’est souvent le cas avec les boutiques en ligne. Vous avez parfois l’impression de jouer au loto et vous appréhendez toujours les mauvaises surprises dans les délais et la conformité des commandes. Et si vous avez des réclamations, alors on vous fait balader d’un service à un autre. Bref, par rapport à votre dossier, soit vous patientez après plusieurs relances encore, soit vous demandez votre remboursement. C’est la meilleure solution à mon avis et achetez votre meuble dans un magasin si vous avez un coup de cœur.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Du retard dans les livraisons Conforama
Vos informations :