Home / Forums / Jardin & Extérieur / Jardin / Demande de conseils pour l’aménagement de mon jardin

Demande de conseils pour l’aménagement de mon jardin

• Auteur

Guy
    Invité

Ayant récemment fait aménager un jardin japonais, je suis à la recherche de mobilier de jardin, en bois de préférence. C’est une matière noble et naturelle qui s’harmonise parfaitement avec l’ambiance zen et détente que je souhaite créer. Concernant le chalet, je vais peut-être choisir des meubles et des tapis au design plus moderne. Il me faut aussi du luminaire de jardin pour avoir un joli éclairage la nuit tombée. Ce serait bien d’avoir des lampadaires qui bordent l’allée en pierres plates qui relie la maison au chalet. Vos conseils et vos avis sont les bienvenus.

#1903 Répondre

Solene
    Invité

Pour l’aménagement de votre nouveau jardin japonais, le bois semble effectivement la matière idéale. Préférez le de couleur foncée. Vous pouvez également ajouter de la pierre noire qui se fondra parfaitement dans le style zen.
    Pour poursuivre dans le style japonais, un design épuré conviendrait au chalet. Des couleurs claires, avec quelques touches de couleur, et des matières pures et claires conviendraient parfaitement. Pour l’éclairage, optez pour des petites sources de lumières mais nombreuses. Privilégiez les luminaires solaires pour respecter votre environnement.
    Bon courage pour l’aménagement !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Demande de conseils pour l’aménagement de mon jardin
Vos informations :