Home / Forums / Maison / Salle à manger / décoration salle à manger à petit prix

décoration salle à manger à petit prix

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Loris, le il y a 7 années et 6 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2053 Répondre

    Tony
    Invité

    Bonjour à tous. J’ai envie de redécorer ma salle à manger. Mais avec ma femme,nous avons deux styles bien différents. Moi j’aimerais rester dans l’ancien. J’aime le côté rustique et ma femme est plus dans le moderne. Quelles seraient vos idées pour allier nos deux visions de notre future salle à manger? Sachant que notre budget est serré et que nous avons des meubles que nous souhaiterions conserver. J’aimerais avoir des photos et des noms de magasins où je pourrai trouver des choses jolies et pas chères. Merci.

    #2155 Répondre

    Loris
    Invité

    La rénovation de la décoration de la cuisine dépend surtout du nouveau style de cuisine que vous voulez. Pour associer vos deux styles, vous pouvez procéder de plusieurs manières. Afin que vous vous sentiez à l’aise, l’un comme l’autre, les ameublements et les éléments décoratifs seront associés pour obtenir un style approprié à votre goût et à celui de votre femme. En effet, si vous allez choisir les ameublements, madame, elle sera responsable des accessoires décoratifs que ce soit les plats ou les ustensiles ou autres. Il existe de nombreux professionnels proposant des mobiliers à des prix abordables comme le groupe maison déco.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : décoration salle à manger à petit prix
Vos informations :