Home / Forums / Jardin & Extérieur / Piscine / Conseils construction piscine

Conseils construction piscine

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Claire, le il y a 6 années et 6 mois.
  • Auteur

Simon
    Invité

Bonjour à tous. J’ai envie de construire ma piscine en prévision de l’été prochain. Je m’y prends un peu tôt mais c’est un tel chantier. Et surtout je n’ai aucune idée de ce que je veux. Pourriez vous me dire quelle sorte de piscine vous avez dans votre jardin s’il vous plait? Une piscine hors sol ou une piscine enterrée? Une piscine couverte ou non couverte?et surtout me dire les inconvénients de vos piscines, l’entretien, le prix aussi. Je vous remercie.

#2148 Répondre

Claire
    Invité

Bonjour, Il faut savoir, avant tout, que quelle que soit la taille de la piscine, l’entretien demande beaucoup de temps et d’argent. Chaque jour, il faut la nettoyer et y ajouter des produits afin que l’eau soit toujours claire.
    Mon père a fait une piscine enterrée, relativement grande de 10 X 5 m, recouverte de liner qu’il faut changer au bout d’un certain temps. Je pense qu’une coque revient beaucoup moins cher à l’achat, de plus les formes sont originales.
    Les piscines hors-sol sont beaucoup moins onéreuses. Vous pouvez trouver une piscine tubulaire en plastique 4,57 m x 1,22 m, à moins de 300€, pour simplement vous amuser..
    Tout dépend de votre budget, de la taille de votre jardin, de son utilité (si vous voulez nager ou simplement prendre un bain)…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Conseils construction piscine
Vos informations :