Home / Forums / Maison / Salon / Canapé classique ou canapé d'angle?

Canapé classique ou canapé d'angle?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Li54, le il y a 6 années et 4 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #16695 Répondre

    Li54
    Invité

    Bonjour, je compte changer mon canapé d’ici quelques mois mais j’hésite… entre deux canapés classiques ou un canapé d’angle. Je n’ai jamais osé le canapé d’angle, j’ai peur de perdre plus de place que d’en gagner. Merci à ceux qui ont un canapé d’angle de me donner leur ressenti 😉 Pour info, nous sommes 4 à la maison, deux adultes et deux ados. merci

    #16718 Répondre

    Ani2
    Invité

    Bonjour Li54, j’avais deux canapés, un de deux places et un de trois places dans mon salon. je trouvais cela encombrant et au moment de changer, j’ai osé le canapé d’angle et je ne le regrette pas! Cela fait réellement gagner de la place tout en offrant autant de places assises. Va en magasin, essaie le et met des coussins au sol chez toi pour te rendre compte 😉

    #16749 Répondre

    Li54
    Invité

    Merci beaucoup !
    J’ai mis les coussins au sol et suis allée en magasin me rendre compte: j’adore! J’ai finalement commandé un canapé d’angle, j’ai hâte de le recevoir maintenant… Merci beaucoup pour votre point de vue, votre astuce m’a aidée!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Canapé classique ou canapé d'angle?
Vos informations :