Home / Forums / Maison / Bureau / Bureau pour se motiver

Bureau pour se motiver

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Laurine, le il y a 9 années et 7 mois.
  • Auteur

Damien
    Invité

Bonjour , Mon bureau est bien trop austère et ne me donne pas envie de travailler. J’aimerais qu’il soit plus agréable et surtout j’aimerais savoir comment fabriquer des rangements qui soient faciles à faire pour le débutant que je suis. J’ai des livres aussi et je voudrais bien les mettre en valeur. Pouvez-vous me conseiller sur un ensemble d’étagères originales. Je pense en escaargot par exemple mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. Quel bois utiliser pour avoir une étagère qui résiste au poids des livres. Merci d’avance si vous pouvez me conseiller avec un modèle par exemple. Damien

#2005 Répondre

Laurine
    Invité

Bonjour à vous tous. J’adore le mobilier vintage. J’aime tout: les gros meubles, les vêtements, les petits objets… Je voudrais créer une déco vintage mais je en sais pas où aller faire mes achats. Je n’ai pas gros budget et je sais que ce style peut coûter cher. Je recherche donc des bons plans. Je suis prête à faire des petites retouches si les objets sont en mauvais état. Si vous avez aussi des sites sur lesquels je pourrais avoir encore plus d’idées, je suis preneuse. Merci!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Bureau pour se motiver
Vos informations :