Bonjour,
Est-ce qu’il y a d’autres passionnés de mobilier Vintage, comme moi, sur le forum ?
Nous pourrions échanger des bons plans. Depuis quelques années, les prix du vintage ont grimpé à toute vitesse (effet de mode…) mais il reste des endroits où les connaisseurs peuvent encore chiner à petit prix.
En ce qui me concerne, je fais surtout les brocantes. Je voyage beaucoup pour trouver les meilleures. Récemment j’ai par exemple découvert “Saint-Pholien”, à Liège en Belgique (j’habite à la frontière). C’est un peu loin pour moi mais il y a toujours au moins quelques pièces vintage intéressantes !