Home / Forums / Maison / Salon / Une table basse est-elle toujours nécessaire?

Une table basse est-elle toujours nécessaire?

  • Auteur
    Messages
  • #2390 Répondre

    Cloé
    Invité

    Nous venons de nous acheter un nouveau salon, un peu plus moderne que le précèdent mais aussi beaucoup plus volumineux. Maintenant, on se demande si le table basse du salon, devenue minuscule, est bien à sa place devant le canapé. Ne serait-il pas plus simple de ne pas en mettre du tout plutôt que de surcharger le salon avec une nouvelle table volumineuse elle aussi? D’autant plus que le salon de notre pavillon n’est pas très large. Et puis sans table basse n’est-ce pas plus moderne? Un simple guéridon sur le côté peut-il convenir ou est-ce trop passé de mode?

    #2574 Répondre

    Valentine
    Invité

    Bonjour,
    Vous avez raison, une table de salon pourrait surcharger votre pièce… et non, le guéridon, s’il est tendance, n’est pas passé de mode! personnellement, j’en ai un dans mon salon et cela me permet d’avoir une table basse plus petite. J’adore l’idée! Bonne journée

    #23446 Répondre

    emilie54
    Participant

    A titre personnel, je ne mets jamais de table basse dans le salon, car il donne plus d’espaces et ça permet à mon fils de courir plus facilement sans se blesser.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Une table basse est-elle toujours nécessaire?
Vos informations :