Home / Forums / Décoration intérieure / Luminaire / Une lampe d'ambiance pour mon salon

Une lampe d'ambiance pour mon salon

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Kylie, le il y a 7 années et 1 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2628 Répondre

    Kylie
    Invité

    Bonjour, j’aimerai une lampe d’ambiance pour mon salon, une lumière tamisée pour les soirées tv. Les spots principaux c’est l’horreur et si j’éteins, c’est le noir complet… Led ou pas? Sur pieds? Je n’y connais rien mais je compte sur vous pour m’aider 😉 Merci à tous

    #2640 Répondre

    Nath
    Invité

    Bonjour,
    N’hésitez pas à aller voir dans plusieurs enseignes… Il y a tellement de choix! Perso, j’opterai (comme chez moi) pour une lampe d’ambiance sur pieds, assez haute. Led ou pas, prenez des ampoules aux couleurs chaudes (le blanc cru n’a rien de cocooning pour une soirée tv)
    Bonne recherche à vous

    #2750 Répondre

    Kylie
    Invité

    Bonjour, je reviens vers vous car mon choix est fait et j’en suis ravie! J’ai finalement opté pour une lampe sur pied, en tissu, avec une ampoule led jaune. Mes soirées tv sont au top, reposantes et chaleureuses. Merci Nath pour vos conseils 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Une lampe d'ambiance pour mon salon
Vos informations :