Home / Forums / Maison / Chambre enfant / Une chambre pour mon premier enfant

Une chambre pour mon premier enfant

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Amanda Cerise, le il y a 7 années et 4 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #1933 Répondre

    Mathilde
    Invité

    Salut à tous !

    Voilà, j’aimerai vraiment que vous m’aider un tout petit peu. En fait, je vais avoir mon premier bébé dans un peu moins de 3 mois. Et j’aimerai vraiment trouver un endroit où je peux dénicher des meubles mignons, colorés, sécuritaires et bien sûr pas trop cher. En fait je suis déjà passée par la recherche sur la toile. Et je me suis un peu perdue dans les choix, car il y a vraiment toute une panoplie de choix. Mais lequel choisir alors ? J’aimerai vraiment connaitre votre avis, surtout les parents qui sont déjà passés à l’étape de l’achat ! En attente de vos réponses.

    #2142 Répondre

    Solène
    Invité

    Bonjour Mathilde,

    tout d’abord félicitations pour ta grossesse, c’est une très bonne nouvelle!
    Pour ta recherche, avant tout je te conseille de ne pas trop te stresser, il ne s’agirait pas de communiquer ton stress au petit bout de chou qui est dans ton ventre… Pour te simplifier la vie, je pense que tu devrais jeter un coup d’oeil au site machambredenfant.com qui propose un mobilier écologique et durable. Sinon, n’hésite pas à te tourner vers des vendeurs généralistes plutôt réputés tels que But, Darty, ou encore Conforama.

    Je ne te souhaite que du bonheur, en espérant t’avoir aidé.

    #2257 Répondre

    Amanda Cerise
    Invité

    Bonjour, je vous comprends tout à fait concernant votre envie d’acheter plein de jolies choses pour le bébé. Personnellement, j’ai bien aimé passer par le site http://www.berceaumagique.com/ qui propose des articles originaux et beaux. Par contre, au niveau du prix, certaines choses sont un peu plus chères, mais ça en vaut le coup. C’est mon avis en tout cas et je n’ai pas de regrets pour les achats que j’ai faits pour mes enfants.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Une chambre pour mon premier enfant
Vos informations :