Home / Forums / Maison / Bureau / Un bureau dans mon salon

Un bureau dans mon salon

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Chloe, le il y a 6 années et 3 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #3206 Répondre

    Annie
    Invité

    Bonjour, je dois installer un bureau chez moi (je commence le télétravail bientôt) mais je n’ai que peu de place et je ne sais pas comment faire… Le seul endroit envisageable est mon salon mais l’espace reste réduit 🙁 Avez-vous des idées? Des bons plans pour trouver un petit bureau pratique qui me permette d’y placer un pc et la paperasse malgré tout? Merci, j’ai beau fouillé sur le net, je m’y perds!

    #3223 Répondre

    Didi
    Invité

    Hello Hello Annie,
    Petite astuce gain de place, le bureau d’angle 😉 Il en existe des sympa, déco et pratique, certains sont mêmes en formats plus petits pour les petites pièces, ils allient le gain de place et le côté pratique d’un vrai bureau! Tu devrai trouver ton bonheur 😉

    #16955 Répondre

    Chloe
    Invité

    Pour installer un espace de travail chez soi, pas toujours évident… Etant passée par là, voici mes astuces. En premier, estimez l’espace dont vous aurez besoin. Un bureau à proprement dit est-il vraiment nécessaire? En deuxième lieu, quand y travaillerez-vous? Quelques heures en journée, en soirée? Si cela est possible, faites comme moi et utilisez votre table de cuisine ou de salle à manger comme bureau! Gain de place garanti et économie aussi! Ne travaillant que le matin, je m’installe après le petit déjeuner jusqu’au diner et le tour est joué 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Un bureau dans mon salon
Vos informations :