Home / Forums / Maison / Salle à manger / Salle à manger complète pour un appartement ?

Salle à manger complète pour un appartement ?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Laurent, le il y a 6 années et 6 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #1909 Répondre

    Théo
    Invité

    Bonjour,

    Je réside dans un appartement de 70 m², ma salle à manger n’est pas très grande, elle fait 12 m². J’ai vu sur le site des salles à manger complètes, mais je me pose la question si l’une d’elle pourra trouver sa place dans cette pièce pas très grande. Ma salle à manger est séparée de mon salon par une porte et un mur porteur.

    Je souhaiterais avoir une table avec au moins 6 chaises, un meuble pour y exposer ma vaisselle et des verres, ainsi qu’un petit buffet de décoration. Quels seraient vos conseils ? Avez-vous des sites internet à me conseiller ?

    #2006 Répondre

    Rom
    Invité

    Bonjour. Je voudrais vos conseils. Je vis dans un appartement de 60 m2. Mon salon fait aussi salle à manger. J’aimerais quand même avoir une salle à manger complète afin de pouvoir manger sur une table, avoir un buffet pour ranger ma vaisselle. Avez-Vous des idées, des sites à me conseiller, des astuces? Je ne voudrais pas que ma salle à manger prenne tout l’espace de mon salon et que je ne puisse plus y bouger. Merci pour vos réponses.

    #2991 Répondre

    Odile
    Invité

    Hello, j’ai moi aussi une petite surface pour la salle à manger et je rêvais d’une salle à manger complète… J’ai déniché des meubles plus petits que les standards (le buffet est plus court, la table est une de 4 personnes avec allonge). Du coup, j’ai une salle à manger complète sans prendre tout l’espace disponible. J’ai gagné en cohérence et en espaces de rangement, j’adore! Mesurez bien votre espace et disposez des coussins au sol pour vous rendre compte de la place que prendrais vos meubles, cela évitera de mauvaises surprises…

    #16573 Répondre

    Laurent
    Invité

    Bonjour, perso, j’ai opté pour une salle à manger complète sans le bahut (qui prenait décidément trop d’espace à lui tout seul) et le rendu est vraiment bien. J’ai un ensemble de meubles assortis tout en gardant de l’espace pour mon salon et pour circuler… Pensez-y pour les petits espaces 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Salle à manger complète pour un appartement ?
Vos informations :