Home / Forums / Maison / Salle de bain / Rénovation salle de bain

Rénovation salle de bain

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Alexis, le il y a 7 années et 4 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #1916 Répondre

    Mathis
    Invité

    Bonjour,
    Etant en train de rénover ma maison, j’aimerais refaire ma salle de bain, mais j’aimerais vraiment qu’elle soit unique, sachant qu’elle est vraiment petite, 5 mètres carrés pour être précis.
    J’aimerais tout de même qu’elle soit fonctionnelle et que l’ont ai un minimum d’espace.
    Cependant j’aimerais un travail de qualité, que l’entrepreneur sache ce qu’il fait afin de ne pas devoir tout changer dans six mois… Mais sans être assassinée financièrement.
    Selon vous, qu’elle est la meilleure solution ? Que puis je faire et a qui faire appel afin que ma salle de bain soit bien agencé, faite proprement et pas trop chère ?
    Merci d’avance pour vos réponses.

    #2240 Répondre

    Cassandre
    Invité

    Bonjour !
    Récemment, j’ai fait refaire ma salle de bain qui est plus petite que la tienne, environ 3 m². Pour optimiser l’espace, j’ai choisi une déco contemporaine avec des couleurs très épurées. J’ai donc optée pour une douche à l’italienne et une vasque design avec un grand placard dessous pour gagner du rangement. J’ai fait mes achats chez « showroom privée » : très bon rapport qualité-prix. Pour la réalisation de ta rénovation je te conseille de faire appel à une entreprise professionnelle comme http://www.belmard-batiment.fr pour t’assurer de la qualité du travail dans le respect du délai convenu.

    #2260 Répondre

    Alexis
    Invité

    Hello
    Pour rebondir sur vos messages précédents, je trouve ca sympa de partager vos projets. Mais j’ai toujours du mal à comprendre comment on peut s’en sortir avec 3m2 de surface….Après il y a toujours de quoi s’en sortir tant que la pièce est fonctionnelle. Personnellement, moi c’est ma cuisine qui était assez étroite. Situé dans l’entrée de mon studio, caché dans un placard… Je l’ai fait refaire pour que ce soit quand même un peut mieux !
    Je suis passé par cette entreprise et c’était convenable donc je partage parce que je sait la galère quand on a un budget serré : http://www.plombier-paris-express.com/
    Bon courage à tous !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Rénovation salle de bain
Vos informations :