Home / Forums / Maison / Salon / Rendre mon salon plus cosy

Rendre mon salon plus cosy

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Monique, le il y a 6 années et 11 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2578 Répondre

    Angel
    Invité

    Bonjour bonjour,
    Je suis à la recherche de trucs et astuces pas chers pour rendre mon salon plus cosy, plus chaleureux…. tout en etant pratique! j’ai une petite puce de 4 ans et elle adore jouer! autant vous dire que je ne veux pas de ‘chichis’ tous les 10 cm lol
    J’adore la déco style scandinave et les couleurs douces qui vont avec … J’attends vos idées avec impatience!

    #2747 Répondre

    Tiana
    Invité

    Bonjour Angel,
    Comment est ton salon? Je voulais moi aussi un salon cosy et j’ai trouvé plusieurs astuces 🙂
    Une couleur neutre et chaleureuse pour mes murs, que j’ai rehaussé de notes colorées accessoirement avec de la déco. Des cadres, des bougies, des jolies plantes dans de jolis pots colorés,… Sans oublier le plaid et les coussins dans mon canapé, cosy à souhaits! J’ai aussi acheté un beau tapis de salon et avec ces petits choses, mon salon s’est transformé! Résultat bluffant sans chichi tous les 10 cm 😉 Bonne déco à toi

    #2780 Répondre

    Monique
    Invité

    Bonjour, merci, je chipe les astuces que je trouve vraiment sympa 😉 Je vais les tester à la maison au plus vite (marre de voir mon salon tout beige et un peu froid) A très vite!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Rendre mon salon plus cosy
Vos informations :