Home / Forums / Maison / Salon / Rendre mon salon chaleureux

Rendre mon salon chaleureux

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Mireille, le il y a 6 années et 4 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #16576 Répondre

    Mireille
    Invité

    Bonjour tout le monde, j’aimerai rendre plus chaleureux et plus cosy mon salon à l’approche de l’hiver et des longues soirées froides… Mais comment faire? Sans entrer dans de grands travaux! c’est du carrelage clair au sol et mes murs sont beiges. Merci pour votre aide et vos astuces!

    #16632 Répondre

    Anne
    Invité

    Bonjour Mireille, j’avais la même envie que toi! Je me suis ruée chez Action et j’ai fais le plein de plaid, coussins et bougies!!! 😀 cela a transformé mon salon en quelques instants. Je cherche encore quelques astuces si jamais 😉 J’avoue, je n’en ai jamais assez hi hi

    #16669 Répondre

    Jill
    Invité

    Hello !
    N’oubliez pas le tapis de salon shaggy ou à longues mèches, le must pour rendre une pièce cosy et chaleureuse! Associé aux bougies, plaids et coussins, aucun doute, vous obtiendrez le salon dont vous rêvez pour vos soirées d’hiver 😉

    #16693 Répondre

    Mireille
    Invité

    Bonjour tout le monde !
    Le tapis est en effet indispensable, je m’en suis vite rendue compte 😉 J’ai craqué pour un tapis shaggy, sur lequel je glisse mes pieds dès que je peux! J’adore! J’ai également fait comme Anne, j’ai filé chez Action et la Foir fouille et acheté plaids tout doux, bougies à gogo et aussi quelques déco à poser en bois que je trouve vraiment chaleureuses…Merci pour vos astuces, je me sens enfin bien dans mon salon complètement transformé !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Rendre mon salon chaleureux
Vos informations :