Home / Forums / Décoration intérieure / Luminaire / Recherche de bons luminaires pour salon

Recherche de bons luminaires pour salon

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Joelle, le il y a 7 années et 6 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #1935 Répondre

    Cyril
    Invité

    Je suis à la recherche de luminaires pour mon salon de 40 m². Je voudrais des luminaires de modernes, brillants, chic et tout mais je ne m’y connais vraiment pas dans la décoration intérieure. Quels types de modèles me proposez-vous pour avoir un salon bien éclairé et capable de plaire à ma famille et mes amis ? Je ne sais pas quelles genres de lampes concorderaient avec les types de luminaires. J’ai grand besoin de vos conseils et avis pour réaliser mon projet sans trop dépenser. Ma satisfaction dépend de vos aimables orientations.

    #2024 Répondre

    Joelle
    Invité

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement à la recherche d’un luminaire pour mon salon à un bon rapport qualité prix. En effet, je souhaiterais obtenir un luminaire d’un style vintage faisant penser aux années rétro. Cependant, mon budget étant plutôt limité, je souhaiterais donc que le prix soit raisonnable mais que le produit sorte de l’ordinaire. Amatrice d’objets originaux, j’étudie toutes vos propositions et n’hésitez pas à me faire parvenir vos bons plans. J’aimerais un luminaire de couleur flashy, je préfère le préciser car on m’a déjà proposer des luminaires vintage mais aux couleurs plutôt ternes. Je vous remercie d’avance pour vos informations.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Recherche de bons luminaires pour salon
Vos informations :