Home / Forums / Maison / Salon / Quelle couleur de coussins avec un canapé gris??

Quelle couleur de coussins avec un canapé gris??

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Lu12, le il y a 6 années et 9 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2956 Répondre

    Dona
    Invité

    Bonjour, bonjour, je viens de m’offrir un tout nouveau canapé gris anthracite, hyper déco! Je l’adore et pourtant, il lui manque quelque chose… Les coussins! Il y en a tellement qui me plaisent que je n’arrive pas à me décider. Les murs de mon salon sont gris clair et il y a du parquet au sol. Je le trouve un peu tristounet je l’avoue, j’aimerai le dynamiser un peu avec les accessoires déco comme les coussins ou un plait, mais je n’arrive pas à me décider pour la couleur 🙁 Des idées à me donner???

    #2969 Répondre

    Lu12
    Invité

    Bonjour Dona, quelle bonne idée de vouloir colorer ton salon! As tu une couleur de prédilection? Le bleu et le fushia se marient à merveille avec les gris… N’hésite pas à choisir des couleurs bien franches et éclatantes! Cela donnera de la personnalité à ton salon 🙂

    #3004 Répondre

    Dona
    Invité

    J’ai opté pour des coussins rose pâle et des fuschia, j’en suis trop contente!! J’ai enfin du pep’s dans mon salon tout en gardant la base neutre. Merci pour votre tuyau 😀

    #3020 Répondre

    Lu12
    Invité

    Avec plaisir!!! 😀
    J’apprécie beaucoup cette couleur, bon choix ;p

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Quelle couleur de coussins avec un canapé gris??
Vos informations :