Home / Forums / Maison / Entrée / Quel meuble pour une entrée minuscule?

Quel meuble pour une entrée minuscule?

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pharmd139, le il y a 5 années et 10 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2958 Répondre

    Julie
    Invité

    Je viens d’emménager dans un petit appart et l’entrée y est minuscule (un petit bout de couloir une fois la porte franchie!) autant vous dire que je ne sais pas comment l’amménager…pour qu’elle soit pratique! J’aimerai y ranger mes chaussures, manteaux et vestes, et y placer un petit miroir pour le coup d’oeil avant de sortir 😉 Mais là, je sèche!!! Tout le mobilier que je vois est trop grand pour être placé chez moi, je désespère… Si vous aviez le même souci, et que vous avez trouvé des solutions, je vous écoute 😉

    #16575 Répondre

    Isa
    Invité

    Hello Julie, va faire un tour sur http://www.matelpro.com, j’avais le même souci que toi pour meubler on entrée toute petite et j’y ai trouvé mon bonheur! sans me ruiner! Sait-on jamais…

    #23310 Répondre

    Smithg859
    Invité

    Magnificent beat ! I wish to apprentice even as you amend your site, how could i subscribe for a blog web site? The account helped me a acceptable deal. I were a little bit acquainted of this your broadcast offered bright transparent concept ddfkfegbeddfadge

    #23311 Répondre

    Pharmd139
    Invité
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Quel meuble pour une entrée minuscule?
Vos informations :