Home / Forums / Maison / Cuisine / Quel luminaire pour ma cuisine?

Quel luminaire pour ma cuisine?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par copy van cleef mini necklace, le il y a 6 années et 9 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2957 Répondre

    Isabelle
    Invité

    Bonjour tout le monde, je vous écrit aujourd’hui car je suis perdue… A force d’entendre chaque vendeur vendre avec éloquence leurs produits, je ne sais plus quoi penser! J’ai une cuisine, plutôt petite, avec un îlot central. Je fini de la réaménager mais je bloque sur le luminaire! J’aimerai quelque chose d’efficace sans devoir allumer toutes les lampes pour y voir clair… Je fais attention à ma consommation d’électricité, je partais donc sur du LED mais certains vendeurs m’ont expliqué que dans la cuisine, le led n’était pas tjs suffisant… Help!! Qu’avez-vous choisi comme luminaire? Suspension ou spot? Led ou pas? J’attends vos avis avec impatience!

    #3053 Répondre

    copy van cleef mini necklace
    Invité

    Hi there colleagues, how is everything, and what you wish for to say regarding this article, in my view its really remarkable for me.|
    copy van cleef mini necklace http://www.vancleef-jewelry.cn/van-necklace-replica-c1/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Quel luminaire pour ma cuisine?
Vos informations :