Home / Forums / Maison / Chambre à coucher / Où acheter de quoi aménager mon dressing?

Où acheter de quoi aménager mon dressing?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Holly, le il y a 6 années et 6 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #3190 Répondre

    Linda
    Invité

    Salut, je suis en train de préparer l’aménagement de mon dressing et je ne sais vers qui me tourner… Ikea, leroy merlin, lapayere…. je suis perdue! Pourriez-vous m’indiquer chez qui vous avez été chercher vos planches et vos tiroirs? J’ai une idée de ce que je veux mais pas sur papier… merci à vous

    #3210 Répondre

    Arthur
    Invité

    Bonjour, nous venons justement d’aménager notre dressing 🙂 Nous avons été chez Ikea, ils proposent tellement de solution de rangements intérieurs que le choix s’offre à vous! Planches, tiroirs, penderies, tringles, … il y en a pour tous vos accessoires et à prix abordables (contrairement à d’autres enseignes hors de prix) Allez jetez un coup d’œil, cela ne coûte rien 😉

    #3224 Répondre

    Holly
    Invité

    Bonjour, nous venons nous aussi d’aménager notre dressing et nous avons commandé sur internet, http://www.centimetre.com et nous avons enfin le dressing rêvé tant attendu ! Calculez bien vos centimètres pour rentabiliser au maximum votre espace, si précieux quand il s’agit de ranger les vêtements et accessoires… Bon aménagement à vous !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Où acheter de quoi aménager mon dressing?
Vos informations :