Home / Forums / Maison / Chambre enfant / Meubler pas cher une chambre enfant

Meubler pas cher une chambre enfant

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Tito, le il y a 7 années et 1 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #1799 Répondre

    Pierre
    Invité

    Bonjour tout le monde !

    Il m’a fallu passer beaucoup de temps sur internet avant de trouver le meilleur magasin où trouver de bons meubles pour chambre enfant.

    Ce ne sont pas les adresses qui manquent sur la toile. C’est pourquoi j’ai dû faire une comparaison des tarifs affichés sur les boutiques en ligne.

    Après tant de minutes et d’heures de gribouillages sur mon carnet (et aussi des moments d’émerveillement sur les modèles contemporains de meubles et d’accessoires décoratifs), j’ai décidé de faire mes achats sur : http://www.matelpro.com

    Est-ce une bonne idée selon vous ? Qui a déjà fait ses emplettes chez cette enseigne ?

    On y trouve, quand même, tout ce que l’on veut. Et moi, je n’ai pas résisté au charme des lits mezzanine pour ado.

    A plus !

    #2017 Répondre

    Jules
    Invité

    Mon gamin devient grand et sa chambre d’enfant n’est plus adaptée à ses activités. Ayant besoin de conseil et d’idées pour trouver ce qui lui fera plaisir, je me suis rendu sur le site matelpro.com et j’ai enfin pu dénicher la chambre d’enfant qui le fera grandir sans me ruiner.

    #2689 Répondre

    Tito
    Invité

    Bonjour, j’ai commandé chez eux et j’en suis ravi! Jeune papa divorcé, je devais meubler les chambres de mes enfants et je ne le regrette pas du tout! Foncez chez matelpro, rapport qualité prix excellent, juste un mini souci de délai mais rien de bien grave 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Meubler pas cher une chambre enfant
Vos informations :