Home / Forums / Maison / Salle à manger / La meilleure salle à manger design à prix pas cher

La meilleure salle à manger design à prix pas cher

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le il y a 7 années et 2 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #1807 Répondre

    Séverine
    Invité

    Nous venons juste de nous marier et nous avons pensé emménager dans un nouvel appartement. J’ai acheté la salle à manger à IKEA et on a pu profiter d’un repas en famille. Mais j’ai constaté que la table est un peu fragile par rapport à la qualité prescrite dans le site, j’aimerais demander alors s’il existe un remboursement ou une autre solution pour ma table ? De plus, on vit avec un enfant qui a tout juste 1 an, j’aimerais savoir s’il y a des salles à manger qui sont durables et sécurisées ?

    #1899 Répondre

    Alice
    Invité

    Bonjour,
    Ikea vous permet de retourner votre achat dans les 45 jours qui suivent la livraison si vous n’êtes pas satisfait de vos meubles. Le site préconise cependant que les objets retournés doivent être neufs et non utilisés. Il semble que vous ayez déjà étrenné votre salle à manger alors il y a des risques que le magasin refuse sa reprise. Par contre, il vous est possible de vous procurer une table plus robuste en ligne. Vous gardez les chaises Ikea et commandez une table en bois massif qui est non seulement costaud, mais aussi design. Elle sera un peu chère, mais elle résistera à tous les chocs.

    #2565 Répondre

    Bruno
    Invité

    J’ai vu passer un concours pour gagner une salle à manger sur facebook, via Matelpro je crois, vous auriez une nouvelle table 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : La meilleure salle à manger design à prix pas cher
Vos informations :