Home / Forums / Maison / Cuisine / Des décorations pour ma cuisine

Des décorations pour ma cuisine

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Amanda Cerise, le il y a 7 années et 4 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #1911 Répondre

    Ninon
    Invité

    Bonjour tout le monde !
    Je viens d’emménager dans une nouvelle maison avec mon homme et on pense faire une petite rénovation (voire ajouter une touche plus personnelle) à toutes les pièces de la maison. Donc on a déjà commencé par la chambre et le séjour. Mais on bloque un peu sur la cuisine. On ne sait pas vraiment comment faire pour la rendre plus « design ». Est-ce que vous connaissez une adresse où je peux acheter des produits décoratifs ? Est-ce que vous pensez que la couleur joue un rôle important dans l’aménagement d’une pièce, et si oui quelle couleur est en vogue actuellement pour une cuisine ?

    #2019 Répondre

    Lisa
    Invité

    Bonjour à tous,
    Si vous cherchez une décoration pour votre cuisine, je vous conseille vivement de passer sur le site http://www.deco.fr. Ils disposent de tout un tas d’accessoires et de décorations pour la cuisine avec un prix plutôt abordable. Des offres promotionnelles sont souvent disponibles pour de nombreux articles. Et pour en revenir avec votre dilemme sur la couleur et le style design que vous désirez donner à votre cuisine, ce site pourra vous conseiller sur les articles et les idées d’aménagement pour moderniser votre espace cuisine. En espérant que ma réponse vous aura aidé. Bonne journée à tous.

    #2256 Répondre

    Amanda Cerise
    Invité

    Bonjour, moi, j’aime bien les cuisines en noir et blanc, je trouve que ça apporte beaucoup de design. Il y a deux mois, j’ai contracté un prêt personnel de https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm . Ça m’a aidé à acheter une nouvelle cuisine dans les couleurs que j’ai citées plus haut et j’en suis très satisfaite. Ceci dit, je sais que les murs gris sont également une bonne idée et c’est à la mode en ce moment.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Des décorations pour ma cuisine
Vos informations :