Home / Forums / Décoration intérieure / Luminaire / De la lumière dans mon intérieur

De la lumière dans mon intérieur

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Julie, le il y a 7 années et 3 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2010 Répondre

    Axelle
    Invité

    Bonjour! J’ai besoin de vos conseils. Le soleil ne pénètre pas beaucoup dans mon intérieur et je dois compenser avec des luminaires. Mais j’aimerais allier luminosité et décoration. Avez-vous des idées pour apporter de la lumière dans mon intérieur sans pour autant surcharger la décoration? Faut il privilégier les plafonniers ou les lampes sur sol? Avez-vous des lampes imposantes dans votre salon? J’aime beaucoup ce style mais j’ai peur que ça alourdisse les pièces. J’attends avec impatience vos idées. Merci

    #2268 Répondre

    Claude
    Invité

    Les éclairages et luminaires servent bien sûr à y voir clair, et ça va être particulièrement important dans des pièces où l’on travaille comme le bureau, la cuisine, des pièces où les activités font qu’on a besoin d’y voir clair : salle à manger, salle de bain. N’hésitez donc pas à choisir des plafonniers (désormais on trouve des lumières puissantes mais aussi chaleureuses, pas trop blanches). Mais il faut aussi penser à l’ambiance et à la sensation de confort “cocoon” qui va passer par des éclairages doux et intimistes par exemple dans la chambre. Pensez aussi aux bougies !

    #2322 Répondre

    Julie
    Invité

    Bonjour,

    Pour votre problématique je vous conseille les lampes sur pied design qui éclairent très bien et qui sont d’aspect très aérées et élancées. J’en ai acheté une sur la boutique techneb shop qui est de très bonne qualité et pas chère de tout.

    Voici celle que je viens d’acheter mais vous pouvez allez faire un tour, toutes sortes de modèles sont disponibles. techneb shop

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : De la lumière dans mon intérieur
Vos informations :