Home / Forums / Maison / Chambre à coucher / Comment personnaliser ma chambre?

Comment personnaliser ma chambre?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Christelle, le il y a 6 années et 8 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2627 Répondre

    Christelle
    Invité

    Bonjour,
    ma chambre est impersonnelle, murs creme, plafonds blancs, un lit, une garde robe, une commode. J’aimerai la rendre plus agréable sans grands frais ni peinture (je suis en location donc j’évite…)
    Je n’ai vraiment aucune idée, j’espere que vous pourrez m’inspirer 🙂

    #2779 Répondre

    Sylviane
    Invité

    Bonjour Christelle,
    As tu décoré ta chambre ou attends tu encore quelques idées? Si jamais, j’ai personnalisé ma chambre avec des stickers et de jolis cadres. J’ai installé deux trois plantes et je m’y sens tout de suite plus à l’aise, plus chez moi. Rien de tel qu’un peu de personnalisation pour se sentir bien chez soi 😉

    #2972 Répondre

    juju
    Invité

    Salut, j’ai moi aussi opté pour des stickers muraux et j’adore le résultat! J’ai commandé sur ce site, ils ont bcp bcp de choix et les prix sont raisonnables: https://www.stickers-muraux.fr/ Jete un oeil, tu trouveras pe ton bonheur! 🙂

    #3155 Répondre

    Christelle
    Invité

    Hello les filles, ca y est, la déco prend forme! J’ai opté pour les stickers, comme vous, et j’adore!!! C’est vmt facile et je n’abime pas les murs, j’adore! Je reviens vous dire quand j’aurai fini 😉

    #3174 Répondre

    Christelle
    Invité

    Ma chambre est finie! 😀 j’ai choisi une jolie citation pour me faire une tête d elit et des arabesques pour l’entourer. Sur le mur en face, quelques fleurs unies viennent apporter la note colorée dans ma chambre. je m’y sens tellement mieux maintenant! 🙂 Merci à vous les filles!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Comment personnaliser ma chambre?
Vos informations :