Home / Forums / Décoration intérieure / Mobilier / CHERCHE CONSEILS POUR MA DÉCORATION INTÉRIEURE

CHERCHE CONSEILS POUR MA DÉCORATION INTÉRIEURE

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Carolyn, le il y a 7 années et 4 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2122 Répondre

    Amandine
    Invité

    Je n’arrive pas à me décider sur le choix des meubles de mon séjour (table à manger + chaises et table de salon).
    Ma pièce de 64 m² est carrée et a des murs aux couleurs pastel tous différents (un vert, un bleu, un jaune et un rose) et je possède un canapé en cuir noir, ainsi qu’un meuble de télé, un living et un buffet bas, tous noirs.
    J’hésite donc entre des tables noires elle aussi (je crains que ça ne fasse trop de noir dans la pièce) ou alors en verre (transparent ou coloré) ou même carrément colorées et des chaises foncées ou claires.
    Merci de vos conseils avisés !

    #2239 Répondre

    Olivia
    Invité

    Bonjour Amandine,

    Tout d’abord, tu as eu une très bonne idée en disposant des meubles noirs dans une pièce où les murs sont déjà chargés en couleurs, même pastels. Cependant, je pense qu’il faudrait éviter d’en ajouter encore, de peur qu’il y ait une trop grande dualité entre couleurs et noir dans ta pièce. La table en verre est bien pensée, mais si on veut éviter quelque chose d’aussi fragile chez soi, parce qu’on a des enfants ou parce qu’on reçoit beaucoup, je te conseille un ensemble table et chaise dans les tons gris clairs, qui vont adoucir tout ça.

    #2409 Répondre

    Carolyn
    Invité

    Si vous envisagez de rénover le style de déco intérieur de votre maison tout en apportant une touche vintage à la salle de séjour, plus besoin de parcourir des sites et hésiter davantage. Accédez directement aux propositions données sur http://designmag.fr/salon-salle-de-sejour/deco-salon-rustique-atmosphere.html. Les idées fournies créent non seulement une ambiance chaleureuse en intérieur mais en plus, vous y trouverez le mobilier de caractère et authentique qui changera littéralement l’aspect de votre salon. En plus, ils ont pas mal de choix !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : CHERCHE CONSEILS POUR MA DÉCORATION INTÉRIEURE
Vos informations :