Home / Forums / Maison / Salle à manger / Chaises hautes ou chaises normales?

Chaises hautes ou chaises normales?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Dina, le il y a 6 années et 6 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #3172 Répondre

    Dina
    Invité

    Bonjour à tous,
    Nous sommes en train de changer notre salle à manger et j’aime beaucoup les tables et leurs chaises hautes (style tabouret de bar). Cependant, est-ce qu’à long terme c’est pratique? L’un d’entre vous a t’il testé? J’ai peur de m’en lasser ou que cela ne soit pas aussi confortable que les chaises normales… Merci pour votre avis 🙂

    #3184 Répondre

    Maga
    Invité

    Bonjour Dina,

    Je comprend ton hésitation… dur dur de trancher. Cependant, les chaises hautes restent l’apanage de petits repas (le pti déj par exemple, ou l’apéro). Y rester plus longtemps pour un déjeuner ou un diner est sans aucun doute beaucoup moins confortable que les chaises traditionnelles. Ce système est donc pratique si vous disposez de deux endroits distincts pour vos repas… 😉

    #3209 Répondre

    Dina
    Invité

    Bonjour Maga, j’hésite toujours… Je ne sais toujours pas quelles chaises je vais choisir! Nous sommes en train de réfléchir à créer deux endroits distincts pour avoir les deux (je ne peux me résoudre à laisser tomber l’idée des chaises hautes :/ ) mais j’ai peur pour le confort des longs repas… Je vous tiens au courant 😉 En tout cas, merci de m’avoir fait part de votre point de vue 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Chaises hautes ou chaises normales?
Vos informations :