Home / Forums / Achat sur internet / À fuir / Bien lire toutes les conditions de vente!

Bien lire toutes les conditions de vente!

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Pauline, le il y a 6 années et 5 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2589 Répondre

    raphael
    Invité

    Pris pour etre appris. J’ai commande il y a peu sur internet et ohhh malheur pour moi, je n’avais pas regardé toutes les conditions de vente ni les détails de livraison…!
    Première commande passée, super! mais le mois suivant, je recois de nouveau des colis, sans avoir rien commandé! Il s’agissait en fait d’un abonnement ou mon compte est débité chaque mois!!! On en m’y prendra plus, mais lisez bien tout avant de passer commande… A bon entendeur

    #2644 Répondre

    Pauline
    Invité

    Bonjour, j’ai eu pareil!!! C’étaient des chaussures mais le même principe de l’abonnement, dégoûtée!

    #2700 Répondre

    Amandine
    Invité

    Bonjour,
    Toujours bien lire tout, surtout ce qui est écrit tout petit… 😉
    Je me suis faite avoir comme vous, une fois mais pas deux, on ne m’y prendra plus!

    #16762 Répondre

    Ziva
    Invité

    Olala, si j’avais pu lire vos posts avant… 🙁 Je viens de me faire avoir! et je n’arrive pas a arrêter ce fichu abonnement !!! Comment avez-vous fait?? J’ai besoin de votre aide, de leur côté, ils ne veulent rien entendre… Je suis dégoutée!!

    #16777 Répondre

    Pauline
    Invité

    Surtout ne pas lâcher l’affaire, harcèles-les et au besoin, contacte test achats, ils font des miracles! Fais aussi opposition à ta banque pour qu’ils ne puissent plus débiter ton compte… Bon courage, beaucoup de démarches t’attendent si ils sont de mauvaises foi !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Bien lire toutes les conditions de vente!
Vos informations :