Home / Forums / Maison / Chambre enfant / Astuce pour ranger les jouets

Astuce pour ranger les jouets

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Marie, le il y a 6 années et 2 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2998 Répondre

    Anne
    Invité

    Bonjour,
    Je n’en peux plus!!! La chambre de mes enfants est sans cesse en bazar à cause des nombreux jouets qui y trainent… Auriez-vous des petites astuces rangements pour aider mes enfants à mettre de l’ordre facilement? Merci de votre aide

    #3018 Répondre

    Marise
    Invité

    Bonjour Anne,
    Une tragédie ces jouets qui traînent…! perso, j’ai opté pour des meubles de rangement à casiers, sur chaque casiers, j’y ai collé l’image des jouets qui doivent s’y trouver et mes enfants ont beaucoup plus facile pour les trouver, et par conséquent, pour les ranger! Chez moi, ça à marché… Courage et bonne chance!

    #3283 Répondre

    Anne
    Invité

    Bonjour, J’ai suivi ton astuce et au bout de 2 mois de test, j’en suis contente! Mes enfants ont tendance à garder leur chambre bien plus rangée qu’avant ! 🙂 Je recommande cette technique de meuble à casiers, top 😀 Merci encore !

    #16910 Répondre

    Milo
    Invité

    Bonjour, je découvre cette astuce et je me demande où trouver ses meubles à casiers? Avez-vous des adresses? Ne sachant pas à quoi cela ressemble, j’ai du mal à trouver et j’aimerai essayer votre technique avec mes deux enfants qui ne rangent pas 🙁

    #16998 Répondre

    Marie
    Invité

    Bonjour, vous en trouverez un peu partout, ikea pour le plus connu mais il y en a vraiment dans presque tous les magasins de meubles dans toute une gamme de prix. Moi qui n’ai pas d’enfant mais un petit appart, j’en utilise pour ma vaisselle, mes livres… c’est top!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Astuce pour ranger les jouets
Vos informations :