Home / Forums / Maison / Chambre à coucher / Aménager ma chambre

Aménager ma chambre

  • Auteur
    Messages
  • #2577 Répondre

    Lily
    Invité

    Bonjour tout le monde,
    J’ai besoin de vos avis… J’aimerai aménager ma chambre, j’ai mon lit, une garde robe, deux chevets et une commode a tiroirs. Les murs sont crèmes, le plafond blanc. Tout cela est bien tristounet… j’aimerai la rendre bien plus agréable mais je suis à court d’idées 🙁 Help!! Merci merci

    #2641 Répondre

    Didine
    Invité

    Bonjour, je suis le post parce j’ai le même souci! Je prends toutes les idées 😀

    #2896 Répondre

    Juliana
    Invité

    Bonjour les filles!
    J’ai plein d’idées pour vous! 😀
    J’adore la déco et je passe mon temps à en changer tellement j’aime ça. Je dois avoir raté ma vocation… ha ha ha
    Pour votre chambre, un peu tristounette je vous l’accorde, que penseriez-vous de la décorer sans grand frais? Pas de peinture, la couleur crème s’accordant avec tout, autant la garder 😉
    Dites m’en plus sur vos goûts? Appréciez-vous le bois? plutôt le design? Ou les couleurs vives?
    Avec quelques infos en plus, je vous donnerez plein d’idées avec plaisir!
    A bientôt

    #2959 Répondre

    Lily
    Invité

    Bonjour Juliana,
    A part quelques bricoles, ma chambre n’a toujours pas changé… je n’arrive pas à me décider!!
    J’adore faire de la photo, j’aime les couleurs pastels mais aussi les couleurs vives (pas de jaune, ni de vert!) Un fushia pourrait me plaire, mais j’ai peur de m’en lasser… C’est le problème des couleurs vives. Pour les pastels, c’est doux et mignon mais cela un peu de pep’s. Je suis difficile tu vas me dire… lol
    Sinon, j’adore le blanc et le bois, le style scandinave est un de mes styles préférés en ce moment. Je ne suis pas trop design, trop froid pour moi… J’attends tes idées avec impatience!!! 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Aménager ma chambre
Vos informations :