Home / Forums / Achat sur internet / À fuir / Achat internet publicité

Achat internet publicité

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Benj, le il y a 7 années et 5 mois.
  • Auteur
    Messages
  • #2179 Répondre

    Jo
    Invité

    Bonjour. Je suis souvent harcele par des pubs sur intention proposant des bons plans en bricolage. Est ce que ce sont vraiment des bons plans? Un jour, j’ai commandé sur un de ces sites et j’ai été très déçu. Qui est dans mon cas? Qui a eu la main plus heureuse? La qualité n’y était pas du tout et la couleur n’avait rien à voir avec le produit sur internet. J’ai du le renvoyer et j’ai mis du temps à être remboursé. Avez- vous des conseils à me donner?

    #2235 Répondre

    Benj
    Invité

    La publicité sur internet a vu le jour depuis plus de deux décennies. Étant une femme très occupée par mes travaux et ma famille, j’ai décidé de faire mes achats sur internet. Mais avant de me lancer dans cette nouvelle aventure, j’aimerais bien savoir les côtés positifs et les côtés négatifs. Je me demande souvent : comment savoir si le site est bon et que ce n’est pas une arnaque, comment reconnaitre que ce sont de bons produits rien qu’en voyant des images. Si vous avez déjà acheté des produits par le biais des publicités numériques, merci de me conseiller.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Achat internet publicité
Vos informations :